Enquête Publique : mise en compatibilité du PLU

Une enquête publique préalable à la mise en compatibilité du PLU de la Commune de Saint Julien des landes par déclaration de projet pour l’extension de la carrière, est ouverte du 20 juin au 21 juillet 2017 inclus jusqu’à 18h00, soit durant 32 jours.

Le siège de l’enquête est la mairie de Saint Julien des Landes.

Au terme de l’enquête et au vu de ses conclusions, la Communauté de Communes du pays des Achards, compétente en matière de PLU, pourra approuver la mise en compatibilité du PLU de saint Julien des Landes par déclaration de projet pour l’extension de la carrière de la Roche Guillaume.

Pendant toute la durée de l’enquête, le dossier ainsi qu’un registre d’enquête seront déposés en mairie afin que le public puisse en prendre connaissance aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie et  consigner éventuellement ses observations, propositions et contre-propositions sur le registre d’enquête.

Le dossier complet sera consultable durant la même période sur le site internet de la communauté de communes : www.cc-paysdesachards.fr (rubrique “Vivre au pays des Achards”)

Pendant toute la durée de l’enquête, les observations, propositions et contre-propositions peuvent être adressées :

  •  par correspondance à M Jean-Yves ALBERT, commissaire enquêteur, 1 place de la mairie, 85150 SAINT JULIEN DES LANDES
  •  par courriel (avec demande d’accusé de réception) : enquete.comp.plu@stjuliendeslandes.

Le commissaire Enquêteur recevra en personne les observations du public écrites ou orales en mairie de Saint Julien des Landes le :

  • mardi 20 juin 2017 de 9h00 à 12h00
  • lundi 17 juillet 2017 de 9h00 à 12h00
  • vendredi 21 juillet 2017 de 14h00 à 18h00

 

arrêté enquête publique