SAUVEZ DES VIES – RESTEZ CHEZ VOUS

Alors que le pays entier est en confinement du fait du risque de la contagion liée à l’épidémie de Coronavirus, les personnes âgées ont plus que jamais besoin de soutien.

Nous demandons à chacun d’être vigilant et d’être à l’écoute auprès des personnes vulnérables dans votre voisinage et au niveau familiale. C’est un appel au bon sens de demander ou se renseigner sur la santé, le besoin alimentaire ou même le renouvellement médical des personnes qui nous entourent.
N’hésitez pas à les contacter par téléphone pour prendre de leurs nouvelles.
Afin d’effectuer un recensement des personnes isolées, âgées ou en situation de handicap nous invitons celles-ci à s’identifier en mairie ou à le signaler aux voisins qui pourront remonter l’information.
En cas d’impossibilité de subvenir à ces besoins fondamentaux, nous vous invitons à contacter les services de la mairie au : 02 51 46 62 15.
Nous insistons fortement de ne pas sortir de chez vous seulement si besoin alimentaire ou médical.
En aucun cas des regroupements ne doivent avoir lieu où que ce soit sur les différents sites de la commune tel que site du Jaunay, le fief des Rainettes, le stade, mais aussi chez soi ou tout autre lieu.

Restons à domicile = le meilleur moyen de vaincre le coronavirus!
Restons à domicile = le meilleur moyen de préserver nos soignants!
Restons à domicile = le meilleur moyen de préserver l’ensemble des acteurs de notre survie!