Ordre du jour :
Finances – Marchés Publics – Subvention
– Avenant n°1 – lot n°1 : marché d’aménagement du centre-bourg
– DM n°4 du budget principal
– Assistance technique à la mise en œuvre – mission avis sur l’élaboration et le suivi d’opération pour la salle « Ernest Renaud » : convention n°P.GO.236.24.001 avec le SyDEV
– Aménagement de liaisons douces : demande de subvention auprès du Conseil Départemental
– Aménagement espaces publics rue de l’Industrie : demande de subvention auprès du Conseil Départemental
Ressources Humaines
– Contrat groupe d’assurance statutaire : habilitation au Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de Vendée
– Convention de mise à disposition d’un agent communal entre la commune de St Julien des Landes et la communauté de communes du Pays des Achards
– Avenant n°1 à la convention de mise à disposition de Mme Lucie MORNET, agent communal de la commune de Martinet
Aménagement du territoire
– Échange de parcelles entre la commune de St Julien des Landes et Mme Sophie ARTAUD (annule et remplace les délibérations n°D2024_04_25_08 et D2024_03_27_18)
Affaires générales
– Rapport annuel de l’élu mandataire au sein de la SAPL Agence de services aux collectivités locales de Vendée – exercice 2023
Questions diverses
– Future association d’expo de voitures
– Préparation cérémonie vœux du Maire